L’organisation paysanne malgache Fifata, accompagnée par Fert depuis sa création en 1989, a souhaité rendre son action plus visible sur Internet.
Vitrine de l’union de fédérations régionales, ce site Internet se veut être une source d’informations pertinente pour les personnes intéressées ou découvrant l’activité de cette organisation d’envergure nationale, qui défend une agriculture familiale, professionnelle et compétitive à Madagascar.
Dans le même temps, ce site Internet a pour objectif de renforcer la communication entre les membres par une meilleure information sur les activités menées par chacun.
Toutes les productions (documents techniques, communiqués de presse, rapports de capitalisation, films …) ainsi que les éditions du journal ITV seront directement accessibles.
Visiter le site de Fifata